Carddass-dbZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

coup de coeur et deception des dernière reception

2 participants

Aller en bas

coup de coeur et deception des dernière reception Empty coup de coeur et deception des dernière reception

Message par DanDan94 Mer 29 Aoû 2012, 15:50

Bonjour a tous et toutes coup de coeur et deception des dernière reception 3605817172
Jprofite qu'il fasse beau pour crée un nouveau topic (qui j'espère sera régulièrement alimenter bounce )

Étant donner que l'on voit de plus en plus de très belle réception, qui sont plus ou moins massive (les mienne tendant malheureusement vers le moins coup de coeur et deception des dernière reception 1180085748 ) dans le topic dernier achat, pourquoi ne pas partager nos coup de coeur et inversement (il est rare qu'on ne reçoive que des œuvre d'art)

voici pour ma part avec une reception orienter plutot dragon ball heroes:

coup de coeur et deception des dernière reception 12082904181915421510258400

Alors perso je ne suis pas fan de db GT mais faut admettre que ce petit goku GT claque, tout comme le freezer qui est dans le même style avec un effet prisme sublime une fois en main coup de coeur et deception des dernière reception 3905017326

Gros point fort des DBH: l'originalité des visuel, enfin une collection qui ne propose pas des visuel vue et revue (souvent tiré d'illustration d'époque). Propos qui a mon sens sont très bien illustré par les 2 cartes du bas avec des vusuel dont jsui fan à 400% 1st

coup de coeur et deception des dernière reception H400_36444_carte

Petite déception par contre du gohan dont j'attendais beaucoup et au final ne rend pas aussi bien que ça (point de vue perso) coup de coeur et deception des dernière reception 3131306181

Voila a vous coup de coeur et deception des dernière reception 2024809833

DanDan94
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur et deception des dernière reception Empty Re: coup de coeur et deception des dernière reception

Message par SaijanJP Sam 15 Sep 2012, 10:27

Bonne idée de topic ; )
SaijanJP
SaijanJP
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum