Carddass-dbZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Shitajiki / Pencil Board] Listing Animetopia & Showa Note

3 participants

Aller en bas

[Shitajiki / Pencil Board] Listing Animetopia & Showa Note Empty [Shitajiki / Pencil Board] Listing Animetopia & Showa Note

Message par Vrs_Bejita Mer 23 Mai 2012, 15:12

[En construction] [Shitajiki / Pencil Board] Listing Animetopia & Showa Note 4205929361
Vrs_Bejita
Vrs_Bejita
Gioco di carte
Gioco di carte

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Shitajiki / Pencil Board] Listing Animetopia & Showa Note Empty Re: [Shitajiki / Pencil Board] Listing Animetopia & Showa Note

Message par Coraline Mer 23 Mai 2012, 15:23

Oh god, hâte de lire ce topic !
Et j'espère bien voir des Shita qui ne sont pas sur le site !
Coraline
Coraline
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 35
Localisation : Avignon

http://korajetu.posterous.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Shitajiki / Pencil Board] Listing Animetopia & Showa Note Empty Re: [Shitajiki / Pencil Board] Listing Animetopia & Showa Note

Message par Vrs_Bejita Mer 23 Mai 2012, 16:31

Ho il va en avoir crois moi :)
J'aimerais d'ailleurs que ceux qui ont de superbe pièce me contacte par MP, je pense a SSK, Guillaume et p-e d'autres svp [Shitajiki / Pencil Board] Listing Animetopia & Showa Note 1512863551
Vrs_Bejita
Vrs_Bejita
Gioco di carte
Gioco di carte

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Shitajiki / Pencil Board] Listing Animetopia & Showa Note Empty Re: [Shitajiki / Pencil Board] Listing Animetopia & Showa Note

Message par 8k50 Mer 18 Juil 2012, 18:32

J'ai une vingtaine d'Animatopia (mais je pense que tu les as toutes), une dizaine de Showanote + 2-3 spéciales et également un petit fichier que je me suis fait à la va vite pour y mettre le maximum de shitas répertoriés uniquement avec les rectos.

J'ai d'ailleurs un lien que je te mets ci-dessous pour que tu vois si cela peut t'intérresser et à partir duquel je me suis un peu aidé :

http://www.geocities.co.jp/AnimeComic-Cell/6599/sub009-2.htm

Alors il y a 2 pages, et quand tu mets le curseur de la souris sur un recto, le verso apparrait.
8k50
8k50
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Marseille-Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Shitajiki / Pencil Board] Listing Animetopia & Showa Note Empty Re: [Shitajiki / Pencil Board] Listing Animetopia & Showa Note

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum