Carddass-dbZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

[Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois

+6
SSK
Coraline
shippuuden
Vrs_Bejita
pom@pom
Flakdo
10 participants

Aller en bas

[Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois Empty [Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois

Message par Flakdo Sam 05 Mai 2012, 14:01

Hello à tous, ici Flakdo.

Alors je me réinscrit sur ce nouveau forum ( m'étant déjà inscrit sur l'ancien, sur lequel je n'arrive plus à me connecter d'ailleurs ^^)

Je suis collectionneur dragon ball depuis un certain lapse de temps maintenant, notamment en figurines et jeux vidéos. Je fais également parti de la communauté fullpowerdbz


Depuis peu je m'interesse aux carddass et j'ai bien envi d'entamer une collection (c'est chose faite désormais depuis mon inscription sur l'ancien forum, je posterai moi aussi mes achats bientot).
Effectivement, c'est la collection qui représente le plus gros budget comme je le craignais, ça va trés vite. Certains en profitent bien également quand je vois les prix abusif par ci par là :) (mais pourquoi je me suis lancé dans cette spirale de fou moi xD).



Mon objectif n'est pas forcément d'avoir des "full set" car beaucoup de cartes ne m'interessent pas, je serai donc trés sélectif mais j'ai bien peur que ça soit justement plus dur de ne trouver que ce qui me plait... :s (et en effet c'est pas toujours évident :p)

Mon grand grand kiff ce sont les "illustrations d'antan" (j'appelle ça comme ça mais bon...).
Le coup de crayon des années 80/90 pour moi c'est l'extase en comparaison avec ce qui est fait aujourd'hui.
Quelques exemples qui me viennent en tête là tout de suite, les illustrations des butoden sur super nintendo,calendriers d'époque, carddass station et j'en passe...

C'est pourquoi je m'interesse également particulièrement aux shitajiki et rami card en ce moment pour ne citer que cela ( c'est en cours aussi, et ça continue...)

Les DB HEROES et compagnie, la plupart de ce qui est récent je crois que je passerai mon chemin (je n'aime pas le style, les couleurs) mis à part quelques exceptions...


Quand je me suis inscrit sur l'ancien forum il ya quelques temps, je n'y connaissais quasiment rien.
J'apprends petit à petit aujourd'hui grace à certains membres de la communauté que je remercie et qui se reconnaitront je pense, notamment pour la valeur de certaines cartes / collections.

Je m'inscris ici pour poursuivre "l'aventure" lol, trés curieux et en demande de plein d'informations :)
J'ai encore surement plein de questions en réserve désolé d'avance xD), besoin de conseils, pourquoi pas des opportunités et surtout des informations sur les prix suivant mes recherches

Pour conclure, comme je le disais au début, je me bats effectivement avec mon porte monnaie, le match est parfois super rude, mais je ne suis pas encore KO, lol

Je me souhaite la bienvenue tiens xD

Ps : merci à tous ceux qui contribuent de pret et / ou de loin à ce taff de fou, et à l'ambiance générale

Flakdoooooo

Flakdo
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois Empty Re: [Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois

Message par pom@pom Sam 05 Mai 2012, 16:15

Bienvenue Flakdo !

Fais gaffe, l'été approche ...
pom@pom
pom@pom
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois Empty Re: [Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois

Message par Vrs_Bejita Sam 05 Mai 2012, 22:16

Et bin il était temps..
J'étais impatient lol, bienvenu l'ami !
Vrs_Bejita
Vrs_Bejita
Gioco di carte
Gioco di carte

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois Empty Re: [Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois

Message par shippuuden Sam 05 Mai 2012, 23:08

Ha bah on se croise encore ici lol ;)
Bienvenue
shippuuden
shippuuden
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois Empty Re: [Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois

Message par Coraline Dim 06 Mai 2012, 17:33

Bienvenue ici !
Coraline
Coraline
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 35
Localisation : Avignon

http://korajetu.posterous.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois Empty Re: [Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois

Message par SSK Lun 07 Mai 2012, 07:39

Yop, bienvenue [Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois 1512863551
SSK
SSK
ラミネート・カード
ラミネート・カード

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois Empty Re: [Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois

Message par boblponge777 Lun 07 Mai 2012, 10:59

bienvenue
boblponge777
boblponge777
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois Empty Re: [Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois

Message par Himura_Battousai Lun 07 Mai 2012, 11:26

Bienvenue !!
Himura_Battousai
Himura_Battousai
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois Empty Re: [Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois

Message par rk1 Lun 07 Mai 2012, 16:28

Welcome ! [Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois 2845970489
rk1
rk1
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois Empty Re: [Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois

Message par Julian Lun 07 Mai 2012, 19:16

Yo bienvenue.
Julian
Julian
Videur du forum
Videur du forum

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.superherodbz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois Empty Re: [Flakdo] vient éclabousser une nouvelle fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum