Carddass-dbZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !!

+2
Coraline
Julian
6 participants

Aller en bas

[Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !! Empty [Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !!

Message par Julian Ven 27 Avr 2012, 09:30

Bonjour, je suis Julian.

Vous m'avez sûrement déjà vu dans des forums tels que DBZ Collection, euh... et c'est tout en fait je crois, sous le pseudo de juju93100. Mais comme Coraline a dit il y a une semaine que mon pseudo était nul, je change et je mets mon prénom, comme elle.

Si vous ne me connaissez pas encore, sachez que comme mon pseudo était juju93100, tout le monde m'appelle "Juju". Donc, tant qu'à faire, appelez-moi comme ça vous aussi. De toute façon tout le monde m'appelle comme ça : les collectionneurs de cartes DBZ, ma copine, mes amies, mes parents, mes grands parents, mon oncle et ma tante, ma cousine, mon frère aussi je crois. Pour mon chien je suis pas sûr, j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit.

Alors, qui suis-je comme collectionneur de cartes Dragon Ball ? Je suis un grand fan de tout ce qui est à la fois "Dragon Ball" et "Hero". Donc j'aime les cartes Hero Collection et Super Hero Cards. Par contre comme je ne collectionne que le "old school", je ne collectionne pas les Dragon Ball Heroes. De toute façon ce n'est pas des cartes "Hero", mais une variante en "-es".

Sinon j'ai presque fini les Carddass (il ne me manque que douze cartes prismatiques). Mes collections préférées sont (plus ou moins dans l'ordre, mais cet ordre de préférence peut changer d'un moment à l'autre) : les Super Hero Card, les Carddass Le Grand Combat, les Play Carddass, les Deru Deru Carddass-kun, les Carddass et les Hero Collection. Et les PP (surtout la part 28).

Je suis également un grand fan des cartes "H.K.", qui viennent de Hong Kong donc, et qui, contrairement à la croyance populaire, ne sont pas des contrefaçons, mais des pures cartes officielles qui déchirent leur race.

Si je ne devais en garder qu'une seule ? La réponse à cette question n'est pas possible, autant périr avec ses cartes. Mais la carte que je trouve la plus symbolique (et accessoirement l'une des plus belles), et qu'en plus je possède, est la PC-GAME d'Amada :

[Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !! 1335518524-recto

De plus, j'ai la chance de posséder cette carte en deux exemplaires : un exemplaire en loose rangé en classeur, et un exemplaire dans son pack Power Control Game d'origine :

[Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !! Doublegame.jpg.scaled1000

Sinon je suis le créateur du site Super Hero DBZ, site consacré aux séries de carte non-officielles taïwanaises éditées par Bibi Toys : les Adali et les Super Hero. Et depuis un mois et demi je tiens un blog sur lequel je poste des photos retouchées de cartes et goodies ayant un rapport avec les cartes.

J'espère que vous avez remarqué l'introduction de ma présentation qui fait référence à Troy McClure.

A plus sur le forum !
Julian
Julian
Videur du forum
Videur du forum

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.superherodbz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !! Empty Re: [Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !!

Message par Coraline Ven 27 Avr 2012, 09:38

Julian a écrit:Mais comme Coraline a dit il y a une semaine que mon pseudo était nul, je change et je mets mon prénom, comme elle.

Mais ce n'est absolument pas vrai ! Quelle mauvaise langue ! :shock:

La PC-Game est vraiment sublime. J'espère aussi l'avoir dans ma collec' un jour !
Oui, l'espoir fait vivre.

Bref, bienvenue Ju' !


Dernière édition par Coraline le Ven 27 Avr 2012, 09:40, édité 1 fois
Coraline
Coraline
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 35
Localisation : Avignon

http://korajetu.posterous.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !! Empty Re: [Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !!

Message par shippuuden Ven 27 Avr 2012, 09:40

Bienvenue, hum le titre me rappel quelque chose arrow ;)


Dernière édition par shippuuden le Ven 27 Avr 2012, 09:45, édité 1 fois
shippuuden
shippuuden
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !! Empty Re: [Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !!

Message par SSK Ven 27 Avr 2012, 09:43

Bienvenue à ma mascotte préférée [Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !! 3605817172
SSK
SSK
ラミネート・カード
ラミネート・カード

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !! Empty Re: [Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !!

Message par Tantale Ven 27 Avr 2012, 10:23

Ha la pc game, j'aimerais tant l'avoir deux fois comme toi: mint de box et classeurisée!

(ya du level dans cette présentation que ce soit la mise en page ou le contenu!)


Dernière édition par Tantale le Ven 27 Avr 2012, 12:28, édité 1 fois
Tantale
Tantale
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !! Empty Re: [Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !!

Message par Julian Ven 27 Avr 2012, 11:44

Et toi n'oublie pas de te présenter, on ne sait pas qui tu es !
Julian
Julian
Videur du forum
Videur du forum

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.superherodbz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !! Empty Re: [Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !!

Message par Loran Ven 27 Avr 2012, 12:04

Salut Juju! Bienvenue içi ;)

Loran
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !! Empty Re: [Julian] Nouveau forum, nouveau pseudo. Yosh mina !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum