Carddass-dbZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass

5 participants

Aller en bas

[RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass  Empty [RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass

Message par rk1 Jeu 26 Avr 2012, 14:58

je suis trop fière du titre de mon topic ! \o/

William aka rk1 (j'ai vu que c'était la mode de mettre des "aka")
22 piges et fan de Dragon Ball depuis bientot 15 ans

j'ai surement connu comme tout le monde, a savoir au travers du Club Do a suivre les aventures de "Sangoku le super guerrier"
et à acheter mes premières Carddass dans mon Konci-like :
le derrière du comptoir recouvert de pages d'album avec toutes sorte de carddass, des pull pack qui pendait de partout, les figurines super battle en vitrine ... bref MAGNIFIQUE quoi !
par contre en raison des pris plus qu'élevés (5Frs la reg 15Frs la prism et 30Frs la double ! )
inutiles de vous préciser que j'avais pas l'occasion d'en avoir beaucoup !

mais ensuite les choses ont pas mal accélérées !
deja avec l'apparition des fameux booster de PL FR ! (et oui ! 10Frs pour 5 cartes sa passe tout de suite beaucoup mieux quand ma maman allait acheter son paquet de clopes )

et aussi la découvertes d'une petite boutiques "indépendante" qui faisais de l'import des Magic mais sur des cartes DBZ !!!
le mec nous appartais directement les white box coupées en deux ( )
et nous laissaient choisir les cartes tranquillement
enfin tranquillement j'ai des souvenirs d'une dizaine de gosses en furie ;dont moi; sur une pauvre WB de SB18 ou tout le monde se battaient pour trouver les prism "waaahhh des cartes GT !!"
et surtout le gérant super cool, grosse barbe, en train de fumer des clopes dans sa réserve et de mettre de l'encent pour camoufler l'odeur
et ses prix étaient beaucoup plus cool que chez les chinois ! "heuuuu mouééééé t'en a prix combien ?? heuuuu bon allé 10Frs..."

malheureusement cette boutique a fermé il y a bien longtemps (j'avais d'ailleurs récupérer son stock de cartes avec pas mal de SB1 et autres carddass Street Fighter ! )

entre temps les carddass "le grand combat" continuaient de sortir dans les kiosques, les vendings carddass FR pullulaient un peu partout, on trouvais des spécial collection dans les "vidéos futur" des hero collec chez "game's" bref la grosse folie DBZ !

et au fur et à mesures la "mode" des super saiyan s'estompait, la censure sur TF1 et au bout d'un moment plus rien ...
j'ai plus ou moins continuer à collectionner les cartes, a ramasser des lots en brocantes
et depuis 3/4 ans repris la collection à fond en rencontrant une communauté de passionné sur le net !

bon voila un peu mon histoire avec les kadodasu doragonboruu zetto !

sur ce KEEP COLLECTING !

RK1

bibi a tous ❤

HS : à cool ya un smiley \o/ :cheers:

rk1
rk1
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass  Empty Re: [RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass

Message par Tantale Jeu 26 Avr 2012, 15:11

La meilleur des présentations où chaque anecdotes me parle et me rappel des souvenirs :).
Quelle époque quand même!
Dommage que les vertion fr ne furent pas réalisées pour les collections complettes et genre les pp :( .
Tantale
Tantale
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass  Empty Re: [RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass

Message par Coraline Jeu 26 Avr 2012, 15:11

Coucou Will !

C'est vrai, ton titre est beau.
Coraline
Coraline
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 35
Localisation : Avignon

http://korajetu.posterous.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass  Empty Re: [RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass

Message par SSK Jeu 26 Avr 2012, 15:14

J'adore le titre !

Bienvenue Will ^^
SSK
SSK
ラミネート・カード
ラミネート・カード

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass  Empty Re: [RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass

Message par Julian Ven 27 Avr 2012, 09:50

rk1 a écrit:William aka rk1 (j'ai vu que c'était la mode de mettre des "aka")
22 piges et fan de Dragon Ball depuis bientot 15 ans

Rk1 ou le mec qui connaît pas son âge !

Bienvenue sur le forum !
Julian
Julian
Videur du forum
Videur du forum

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.superherodbz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass  Empty Re: [RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass

Message par Tantale Ven 27 Avr 2012, 10:17

lolilou c'est comme une fille à qui j'ai demandé son nom elle a réfléchie pour me répondre [RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass  3605817172!
Tantale
Tantale
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass  Empty Re: [RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass

Message par Julian Ven 27 Avr 2012, 10:18

Tantale a écrit:lolilou c'est comme une fille à qui j'ai demandé son nom elle a réfléchie pour me répondre [RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass  3605817172!

Team est ici pourtant. Tu n'as pas peur !
Julian
Julian
Videur du forum
Videur du forum

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris

http://www.superherodbz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass  Empty Re: [RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass

Message par Tantale Ven 27 Avr 2012, 10:23

Qui te dit que ce n'est pas elle? :p bibi
Tantale
Tantale
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass  Empty Re: [RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass

Message par rk1 Sam 28 Avr 2012, 19:34

bref c'est un C/C d'un autre taupic de présent ::
j'ai quoi .. 24 aujourd’hui ?

[RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass  2967772812
import de smiley non autorisé !
rk1
rk1
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass  Empty Re: [RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass

Message par Tantale Lun 30 Avr 2012, 08:33

[RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass  3605817172
Tantale
Tantale
Ani-Mayhem
Ani-Mayhem

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass  Empty Re: [RK1] les mains dans l'astro, la tete dans les carddass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum